Coopération interuniversitaire Luxembourg-Bamako
Organisation
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Le projet est mis en œuvre par un personnel permanent basé à Bamako et le comité de suivi. Un Comité de pilotage assure le suivi et l’évaluation du projet et décide des orientations futures à prendre selon les plans proposés par les Universités concernées.
Comité de pilotage
Le Comité de pilotage se réunit au moins une fois par an et il est co-présidé par un représentant du Ministère des Affaires Etrangères du Mali et par un représentant du Ministère de Affaires Etrangères du Luxembourg. Sont également membres de ce comité pilotage : un représentant du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique du Mali, un représentant de l’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako, un représentant de l’Université des Sciences Juridiques de Bamako, et un représentant de l’Université du Luxembourg.
Site de l’Ambassade du Luxembourg
Comité de suivi
Les membres du Comité de suivi :
- Pour l’Université du Luxembourg (Faculté de Droit-Economie-Finance) : Katalin Ligeti (Doyenne), Arnaud Bourgain (Responsable du projet pour l’Economie), David Hiez (Responsable du projet pour le Droit).
- Pour l’Université des sciences sociales et de gestion de Bamako : Mamadou Koumaré
- Pour l’Université des sciences juridiques de Bamako : Jermie Coulibaly
Coordination à l’université du Luxembourg
- Responsable du volet « Economie » et du suivi budgétaire : Arnaud Bourgain (Assistante administrative: Anne-Sophie Henrioul)
- Responsable du volet « Droit » : David Hiez (Assistante administrative: Séverine Mazyk-Mariani)
Personnel basé à Bamako
Boubacar CAMARA est en charge de la gestion administrative à Bamako.